La marque collective d’identification de la production réunionnaise Nou la fé souffle ses 4 bougies

- Agro-alimentaire

La marque collective d’identification de la production réunionnaise Nou la fé souffle ses 4 bougies. Un bel exemple de mobilisation des entreprises pour la promotion du « Made in Réunion » !
Réunissant 26 entreprises et 70 marques et gammes, Nou la fé est la marque repère des produits issus de la production locale réunionnaise. Plus de 2 000 produits faits par nous, faits pour nous !

Initiée par l’ADIR, Association pour le Développement Industriel de La Réunion, la création de cette marque collective répondait à un besoin d’identification des produits fabriqués à La Réunion. Mais plus qu’une marque d’identification géographique, Nou la fé est à la fois un symbole de fierté de notre savoir-faire et un engagement des entreprises dépositaires de leur implication dans le développement économique, social et environnemental de la Réunion.
Nou la fé s’est ancrée dans le paysage et le cœur des réunionnais. Elle bénéficie d’un capital sympathie toujours croissant : 82% des réunionnais connaissent la marque et 62% d’entre eux tiennent compte de cette marque-repère lors d’un acte d’achat à prix équivalent.